Peaux sensibles, sujettes aux irritations, aux rougeurs, aux croûtes de lait ? Aynosens prends soin de la peau des enfants dès la naissance en proposant des produits certifiés bio cosmos organic, vegan et à base d'ingrédients d'origine naturelle ! Une peau de bébé et beaucoup de douceur, en toute circonstance.

 

AYNOSENS, UNE MARQUE ENGAGÉE.

 

Créé par une maman, professionnelle de la cosmétique, Aynosens est née de la volonté de proposer des produits d’hygiène sains et sécurisants pour tous les parents.

 

Voilà pourquoi la marque a décidé de lancer des gammes de soins dédiées aux enfants dès la naissance et jusqu’à 12 ans comblant tous les désirs de protection et de bien-être.
Sans culpabilité, avec bienveillance et sainement.

 

« A tout âge de l’enfance, accompagnons nos enfants à devenir des adolescents et des adultes conscients de leur autonomie et de leur bien être !

Nous sommes certains que nous pouvons faire évoluer nos habitudes de consommations, en commençant par le début, l’enfance !
Nos produits sont sains, simples, d’origine naturelle, bio et 100% recyclables. »

 

AYNOSENS, UNE MARQUE SÉCURISANTE.

 

Certifiée Bio Cosmos Organic, la traçabilité des matières premières et leur démarche éco-responsable est garantie.

Testés dermatologiquement, les produits Aynosens répondent à une charte stricte de formulation dédiée aux bébés, enfants et adolescents.

Ils s’adressent particulièrement aux peau sensibles et atopiques en venant soulager efficacement l’eczéma, les irritations, démangeaisons, croûtes de lait…

 

AYNOSENS, UNE MARQUE SAINE.

 

Formulés à base d’huiles végétales, sans ingrédients controversés, la marque propose des produits aux listes d’ingrédients courtes, en toute transparence.

Subtilement dosés, les parfums 100% naturels appellent aux souvenirs d’enfance et deviennent rapidement addictifs pour les enfants comme pour les parents.

La nature nous a prouvé à quel point elle regorgeait de bienfaits. Aynosens a décidé de la suivre et de l’utiliser, pour vous, pour votre bien être.

Protégeons nos enfants.