★ INTERVIEW de Nadège, compagne de Christophe Maé ★

 

Nadège, compagne de Christophe Maé

 


Mercredi 5 juin : Comme chaque matin, j’arrive au bureau vers 9h, vérifie mes commandes, imprime mes bons de livraison, mes bons de facturation et m’attèle à la préparation des colis…

 

Et là qu’elle n’est pas ma surprise quand je m’aperçois que l’une de mes commandes comporte le nom de Christophe Maé et sa compagne Nadège

Roooo c’est trop tentant… Allez, j’appelle !


Je tombe sur Nadège au téléphone, je me présente, je la félicite pour ses achats, elle me félicite pour mon site et m’annonce qu’elle est enceinte.

 
Elle me semble tellement emballée que je lui propose que l’on se rencontre pour, d’une part lui livrer sa commande (si si je peux le faire si vous habitez dans la région ;) ) et d’autre part pour avoir la chance de réaliser une interview EXCLUSIVE sur sa grossesse.

 

Elle est OK, elle est trop sympa !


Lundi 10 juin : Rdv à leur domicile, Nadège m’accueille chaleureusement, enceinte de 6 mois 1/2 , elle est resplendissante.

 
Elle m’invite à boire un café, j’entre dans la maison et là… j’adoooore… Une déco digne du mag « Côté Sud » !


On s’installe, elle découvre les produits qu’elle a choisis sur le site et elle est RA-VIE !

 

 Nadège :

C’est trop mignon, les produits sont doux, super pratique avec leur ouverture sur le devant, et en plus c’est Bio. Vraiment bravo !

 

☆ Aude de Ma Première Valise :

Merci Nadège, c’est sympa, quels sont les produits pour lesquels vous avez eu le coup de cœur ?

 

 Nadège :

La valise VICTOIRE et le pyjama LOUIS avec l’étoile grise sur le coude. Mon bébé est prévu pour le 21 août donc j’ai opté pour des pyjamas été, en coton BIO.



☆ Aude de Ma Première Valise :

Comment avez-vous connu ma boutique en ligne www.mapremierevalise.com?

 

 Nadège :

Une affiche pub dans la salle d’attente de la maternité où j’accouche. Pour ne rien vous cacher, j’achète très très rarement sur internet mais j’ai flashé sur la valise qu’il y a en photo sur l’affiche. C’est ça qui m’a donné envie de me rendre sur le site.

 

☆ Aude de Ma Première Valise :

Si vous n’achetez que très rarement sur internet, quelles sont vos impressions sur le site ?

 

 Nadège :

J’ai beaucoup aimé le design, très épuré et très cocon… On s’y sent bien… et mes achats se sont fait très naturellement. J’ai retrouvé tout ce dont j’avais besoin pour le séjour de mon bébé à la maternité.

 

Pause : La radio est en fond, Christophe Maé se fait interviewer sur NRJ pour parler de son tout nouvel album « Je veux du Bonheur ». Nadège est attentive, l’œil pétillant, c’est trop mignon.

 

☆ Aude de Ma Première Valise :

Justement, comment vivez-vous le fait que Christophe soit souvent en déplacement ?

 

 Nadège :

Très bien, enceinte de Jules (qui a maintenant 5 ans) je suivais Christophe partout. C’est juste vers la fin de ma grossesse, Christophe devait partir en tournée, nous avons hésité à provoquer l’accouchement pour que Christophe puisse être présent mais Jules est arrivé à temps ! Nous sommes donc parti en tournée tous les 3 ;)

 

☆ Aude de Ma Première Valise :

En tournée ??? avec un nouveau-né ????

 

 Nadège (d’une zénitude exemplaire) :

Elle rit. Oui, Jules avait 10 jours. C’est vrai que ce n’était pas évident, surtout les nuits où Christophe avait besoin de se reposer. Mais nous avons réussi à nous organiser et trouver un bon équilibre. Et surtout j’allaitais donc c’était beaucoup plus facile. Lors des déplacements, dans le bus, Jules avait son repas à dispo ;)



Pause : Le téléphone sonne… Christophe appelle Nadège pour lui demander ce qu’elle a pensé de l’interview sur NRJ. Après 10 ans de vie commune, ils sont comme 2 jeunes ados.

 

☆ Aude de Ma Première Valise :

Vous avez allaité donc et combien de temps ?

 

 Nadège :

J’ai allaité 6 mois exclusivement puis à partir du 6ème mois, au moment de la diversification, 1 tétée le matin et 1 tétée le soir. Aux 11 mois de Jules je n’avais plus de lait donc j’ai dû arrêter.

 

☆ Aude de Ma Première Valise :

Hum… bon en même temps 11 mois c’est pas mal ;) Et Christophe était-il ouvert à l’allaitement ?

 


 Nadège :

Oui, ça n’a posé aucun souci à Christophe.

 

☆ Aude de Ma Première Valise :

Nadège, je sais que vous êtes prof de Danse Moderne-Jazz pour les enfants dès 4 ans et pour les adultes, comment avez-vous géré travail et grossesse ?

 

 Nadège :

Pour Jules j’ai arrêté les cours à 5 mois de grossesse et les ai repris lorsqu’il avait 7 mois et pour mon 2nd petit garçon j’ai arrêté les cours à 7 mois de grossesse, j’ai continué à suivre mes élèves pour le spectacle de fin d’année qui a eu lieu mi-juin. Et je compte m’arrêter également après l’accouchement mais je n’ai pas encore déterminé la durée.

 

☆ Aude de Ma Première Valise :

Merci beaucoup Nadège pour le temps que vous avez consacré à cette interview et Merci encore d’avoir fait confiance à Ma Première Valise pour la préparation de la valise de maternité de votre petit garçon.

 


A très bientôt et bonne continuation ;)